Tout ce qu’il y a à savoir sur les faux-cils
Quoi de mieux que des cils fournis, longs et recourbés pour souligner le regard et avoir un regard à tomber ? C’est l’objectif de la séductrice qui se cache en chacune de nous. La décision n’est cependant pas facile à prendre. Sauter le pas ou non ? Tellement d’idées reçues circulent sur les dangers que représentent les faux-cils. Tout ce que vous devez savoir, vous les trouverez grâce à https://cilsexpert.com/. Ces quelques éclaircissements peuvent aussi vous aider à prendre la décision.
Est-ce qu’il y a des contre-indications ?
Comme les faux ongles et tout autre prothèse de beauté, les faux-cils sont des accessoires démontables qu’on peut enlever et reposer. Mettre des faux-cils est de ce cas possible à tous le monde et cela ne présente aucun danger pour la santé. Même les personnes portant des lentilles de contact peuvent se faire poser des faux-cils. Il suffit de les enlever 2 heures avant.
Seuls quelques cas particuliers comme une intervention chirurgicale récente au niveau des yeux, ou encore un cas de glaucome peuvent vous empêcher de le faire. Un avis médical est nécessaire avant de sauter le pas.
Les faux-cils peuvent-ils nuire aux cils naturels ?
Cette crainte revient toujours sur le tapis chaque fois qu’on parle de faux-cils. Il est grand temps qu’on y mette un terme ! La pose de faux-cils ne nuit pas aux cils naturels. La colle utiliser pour poser les faux-cils sont des colles parfaitement adaptées, elles ne sont pas différentes de celles utilisées dans les interventions médicales. La santé de vos cils naturels ne seront aucunement affectée par la pose de faux-cils. Dans le cas où vous avez des doutes, il faudrait mieux passer par les services d’une professionnelle de la pose.
Est-ce que la pose fait mal ?
Rassurez-vous, poser et enlever les faux-cils ne sont pas du tout douloureux. Il s’agit d’avoir la main. La pose peut être minutieuse. L’odeur de la colle peut piquer les yeux pour les plus sensibles, mais dire que cela fait mal c’est exagéré.
En résumé, avoir de bons longs cils recourbés est possible, indolore et sans risque pour la santé, alors pourquoi s’en priver ? Dites non aux idées reçues et faites-vous plaisir en arborant les cils de vos rêves !